Prix unique : 70 €

Nombre de participant(s) :

Le billet de [Île-de-France] Atelier expérientiel "le Vortex" (3 CCEUs) - 12 octobre 2024 de 9h30 à 12h30 est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.
ticket sales has stopped!" /> est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date." />

Seulement 24 place(s) restante(s)

[Île-de-France] Atelier expérientiel “le Vortex” (3 CCEUs) – 12 octobre 2024 de 9h30 à 12h30

Paris
12 Oct 2024 - 09:30 - 12:30  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

L’opportunité de découvrir Le Vortex, un outil révolutionnaire d’émergence créative qui permet de transformer son intention profonde en action.

Rejoignez-nous pour un atelier immersif de 3h pour expérimenter cet outil innovant de coaching transformationnel.

Pourquoi participer ?

• Coaching transformationnel : l’utilisation du Vortex provoque un changement durable de représentations des situations problématiques. Il remplace le modèle problème/solution en situation/intention, avec une transformation de la notion d’objectif.
  • Émergence de la vision : le Vortex s’appuie sur un phénomène d’ “émergence pas saturation” : l’accumulation de petites prises de conscience dessine une vision cohérente et sentie (avant d’être verbalisée).
  • Passage à l’action : en situation d’incertitude, le processus animé par le Vortex déclenche un passage à l’action qui anticipe l’expression définitive de la vision et la nourrit.
  • Outil éprouvé : utilisé dans des contextes variés allant des projets d’entreprise aux parcours individuels de carrière, le Vortex a démontré son efficacité pour des transformations durables. Il fait l’objet de deux recherches académiques à l’UQAM (Montréal), l’une sur des applications collectives (stratégie d’entreprise), l’autre sur des usages individuels.
    A ce jour, un peu plus de 400 personnes ont expérimenté le Vortex à titre individuel, au Canada, en France et en Suisse.

Au programme :

• Introduction au Vortex : Comprendre les principes et les partis pris de cet outil unique.
  • Mise en pratique : Atelier immersif pour expérimenter le Vortex et l’appliquer à votre propre projet (vous recevez un guide en amont pour murir votre projet avant l’atelier).
  • Partage et échanges : Discussions et retours d’expérience pour enrichir votre expérience.

Détails de l’atelier :

• Date : 12 octobre 2024
  • Heure : 1 groupe de 9h30 à 12h30 et 1 groupe de 14h00 à 17h00
  • Durée : 3h (pause et débriefing inclus)
  • Lieu : Paris
  • 3 CCEUs : 2 Core Competencies + 1 Resource Development
  • Prix : 50€ pour les adhérents (identifiez-vous) et 70€ pour les non adhérents

Co-animé par Edouard Le Marechal (co-créateur) et Cedryc Jouniaux

Réservez votre place dès maintenant et rejoignez-nous pour ce coaching transformationnel.

Pour en savoir plus : https://levortexcreatif.com
Les contributions sont non remboursables et non échangeables.