Brenda Lothion

Coaching experience : 1-3 ans
Ile de France
78870 , Bailly ( Mobility : Internationale)

Compétences spécifiques

• Ecoute Active & Empathie
  • Rapide prise de conscience
  • Collaboration orientée résultats
  • Accueil; Bienveillance
  • Ethique; Confidentialité

methods:

• CNV, EMDR, Codev, PNL, Ennéagramme, AT

languages:

Français, Anglais, Espagnol

A propos de Brenda Lothion

Responsable géologue pendant 15 ans, Brenda a travaillé principalement à l’international en tant qu’experte minérale. Brenda se tourne vers le conseil, la formation et l’accompagnement après avoir ajouté une compétente de coach certifiée ICF en 2020.

Elle habite dans les Yvelines, après avoir parcouru le monde et avoir été expatriée en Australie et en Belgique.
Sa plus grande réussite est d’être Maman de deux petites filles. Après trois ans d’échecs de traitements lourds, la perte de sept grossesses précoces et suivie d’un divorce, Brenda s’est tournée vers le développement personnel. C’est dans ses épreuves et cette résilience que Brenda va puiser une expérience, une sagesse et une énergie qui lui est propre.
Sa devise est de vous donner les moyens d’atteindre ce que vous souhaitez. Son accompagnement vers le changement et l’équilibre souhaité, permet de se reconnecter avec soi-même et de respecter ses valeurs.
Sa facilité à lier et communiquer avec les gens est fascinante, ce qui crée rapidement des relations de confiance où tout semble possible.
Le voyage transformationnel qu’elle propose permet de créer un équilibre pérenne, si utile durant ces moments de bouleversements de nos vies et de nos sociétés.
D’abord formée à l’agilité et à la facilitation, en entreprise, Brenda a su montrer qu’elle est une femme déterminée, persuasive et dotée d’une grande énergie positive. Elle a cette capacité à fédérer autour d’elle.
Elle a ensuite suivi une formation longue auprès de Coaching Ways Paris.
Brenda travaille aujourd’hui en tant qu’accompagnatrice de changement pour Famille Autrement qu’elle a créée en 2021. Elle anime des groupes de discussion et accompagne des personnes en désir d’enfant, avec des projets de famille variés.
Brenda est aussi formatrice et coach au sein d’école de management et d’ingénieurs, telle que l’EMLyon et l'ESITC de Caen, pour accompagner des entreprises et des personnes, qui ont besoin de leviers de changement dans leur vie.
Elle a également mis en place un service de coaching au sein de la Fédération Européenne des Géologues proposant de l’accompagnement au sein de ce métier qui demande souvent de profondes mutations.
Enfin, Brenda est coach pour Comète, une entreprise réservée aux femmes leaders qui a pour mission de propulser les femmes dirigeantes dans leur ascension, en leur créant et les connectant à leur board of advisors personnel.
Sa personnalité, ses expériences et son engagement lui permettent d’être un vrai caméléon afin de proposer des accompagnements adaptés, variés et sans limite.
Read More ▼

Training & Certifications