Retour sur le Café Coach “Arbre de Vie” du 14.06.21 organisé par le cercle Formation Continue de l’Antenne IDF

20 participants au Café Coach du 14 juin 2021 organisé par le Cercle Formation Continue de l’Antenne IDF*. MichèleFATTAL et Axelle SWYNGEDAUW ont co-animé ce rendez-vous de 2H autour de l’outil “Arbre de Vie” basé sur les Pratiques Narratives avec beaucoup de générosité et de sensibilité dans la bienveillance et le partage.

Chaque participant a pu créer son arbre de vie en étant guidé par les voix douces et inspirantes des animatrices.

Des merveilleux arbres ont poussé🌳🌳. Leurs racines, la terre fertile, leurs troncs, branches, feuilles et fruits reflètent nos motivations, notre ancrage, nos valeurs, ce qui nous nourrit, nos compétences, nos forces et talents, nos projets, rêves, les personnes qui nous inspirent, les cadeaux que la vie nous a faits…

Merci pour ce moment riche et nourrissant ! Nous repartons avec un bel aperçu de cette méthode qui met en lumière la personne qui dessine son arbre de vie et qui l’aide à se positionner dans son cheminement vers l’avenir.

*cercle composé de Valérie LEBOUTEILLER, Axelle SWYNGEDAUW et Annabelle MANGIN