Prix unique : 35 €

Nombre de participant(s) :

Le billet de [Provence] Conférence exceptionnelle avec Paul Pyronnet le 21 novembre 2024 est épuisé. Vous pouvez essayer un autre billet ou une autre date.

Seulement 91 place(s) restante(s)

[Provence] Conférence exceptionnelle avec Paul Pyronnet le 21 novembre 2024

Hauts de Pichaury (près de Calas)
21 Nov 2024 - 19:00 - 22:00  + Ajouter à mon Agenda Google  + iCal export

Evénement trifédération avec Paul Pyronnet à ne pas manquer !

QUOI : Conférence exceptionnelle sur le thème “Synergie des Sens”

QUAND : Jeudi 21 novembre. A partir de 18h30, démarrage à 19h

OÙ : Hauts de Pichaury, 1330 Rue Jean René Guillibert Gauthier de la Lauzière BAT D5 (au fond du parking P1), 13290 Aix-en-Provence

POURQUOI : Partager un moment convivial, découvrir 5 axes de développement qui peuvent transformer votre pratique du coaching ainsi que des outils et techniques concrètes.

POUR QUI : Professionnels du coaching, qu’ils soient expérimentés ou en début de carrière. Evénement trifédération ouvert à tous.

TARIFS :

• Early Bird (30 premiers inscrits) :
    • 25€ adhérents ICF, EMCC, SF Coach, étudiants
    • 35€ non-adhérents
  • Late Bird :
    • 30€ adhérents ICF, EMCC,  SF Coach, étudiants
    • 40€ non-adhérents

Les adhérents EMCC, SF Coach et les étudiants sont priés d’utiliser le code promo 9EKZ2ovhDQ pour bénéficier de leur tarif spécial.

Apéritif convivial inclus

Qui est Paul Pyronnet ?

Un enseignant renommé en PNL, reconnu pour son approche innovante et inspirante. Il vous guidera à travers cette exploration des 5 dimensions avec son expertise et sa passion légendaire (près de 40 ans de métier).

La synergie des SENS ?

• 5 dimensions essentielles sur lesquelles repose notre évolution et notre transformation, tant personnelle que professionnelle.
  • 5 dimensions clés sur lesquels s’appuient tous les outils de la PNL.
  • 5 axes de développement qui impactent quotidiennement la qualité de notre vie, individuellement et collectivement.

En participant, vous allez découvrir :

• Comment ces 5 dimensions peuvent transformer votre pratique du coaching, y compris sur des coaching « flash ».
  • Des techniques et des outils concrets pour intégrer ces dimensions dans votre quotidien professionnel.
  • Des insights précieux pour améliorer la qualité de vie de vos clients et la vôtre.

Venez nombreux !

L’équipe d’ICF Provence