Si cette période est riche de nouvelles opportunités et solidarités, nous sommes conscients qu’elle génère également des incertitudes économiques et financières pour tous les acteurs tant en France qu’à l’étranger. Certains d’entre vous sont déjà impactés même si en tant que coachs nous savons accompagner le changement et faire preuve de créativité pour nous comme pour nos clients.
ICF France, via le Simacs et le Cinov, se mobilise auprès des pouvoirs publics pour rassembler et diffuser toutes les informations sur les mesures d’aide qui ont déjà été annoncées. Vous les trouverez prochainement rassemblées sur le site du Simacs www.simacs.fr.
Par ailleurs le Simacs a écrit ce jour au Premier Ministre, au Ministre de l’Economie et au Ministre du Travail pour demander la suppression des charges pour les adhérents du Simacs.
Le CA d’ICF France, les Présidents d’Antennes, de Comités et de Commissions, sont particulièrement mobilisés pour agir au fil de l’eau en fonction des événements et des annonces.
Nous nous réjouissons également de la forte mobilisation de nombre d’entre vous pour lancer et animer des initiatives solidaires aux bénéfices des coachs, de nos clients et de l’ensemble de la société.
En tant qu’adhérent ICF France, nous vous recommandons de vous connecter au groupe Workplace réservé aux membres d’ICF France pour bénéficier de toutes les informations et les initiatives partagées par notre communauté de coachs. Vous pouvez également suivre nos informations en temps réel sur nos pages LinkedIn et Facebook.
Votre santé et celle de vos proches sont la priorité : prenez soin de vous et de vos proches : restez chez vous !!
Bien chaleureusement,
Denise Sin Blima