Great Coachs GROW – 14 juin 2019

La dernière soirée de l’antenne Côte d’azur avant les vacances d’été s’est joyeusement organisée sur le thème du développement du leadership des coachs, d’après l’ouvrage ” Great Leaders Grow ” de Ken Blanchard et Mark Miller .

Animés par Stéphane Nicolas et Jérôme Toullec, nous avons pu découvrir la méthode de questionnement GROW, partager nos représentations de ce qui fait un bon leader, et commencer à élaborer un plan d’action pour notre propre développement.

Les mots choisis ont été : Engagement – Force – Dignité – Pacifiste – Exemplaire – Visionnaire – Préparé- Entreprendre – S’entourer – Créatif – Courageux – Intemporel – Longévité – Réalisation – Emmener – Motiver – Diriger en laissant jouer – Géni – Inspirant – Homme de conviction – Persévérance – Passionné – Vision – Prise de hauteur – Leadership partagé

Merci aux animateurs et participants et à Franck Rehberg de l’IDRAC pour son hospitalité. Cet atelier peut désormais être animé dans les organisations que nous avons la chance d’accompagner dans leur développement.

Article écrit par Laurence FAUQUET

Wordcloud GROW  Récap photos GROW